• Grace à nos techniques et rapidités de travail, le tarif de notre serrurier Douai est très compétitif par rapports à la concurrence.
    Clair et sans surprise nous vous donnons un prix lors de la prise de rendez-vous par téléphone, celui-ci ne peut évoluer sauf en cas de travaux complémentaires à l’intervention.
  • Dans tous les cas, vous pouvez refuser le devis et les réparations, dans cette condition il est demandé le prix d’un déplacement minimun de 30 euros.
  • L’ouverture d’une porte peut être rapide comme prendre beaucoup de temps, nous travaillons sur forfait, le cout est de 60 euros l’ouverture pour une serrure classique, technique simple en général, nous utilisons une radio qui ne dégrade pas la serrure, ni l’ensemble du bâti de porte.
    Pour une porte blindée, un supplément est demandé de 60 euros, du fait de la complexité d’ouverture et des consommables nécessaires (Foret, Fraise, ect..).

  • Dans les cas où l’ouverture de porte nécessite une ouverture par perçage ou destruction de la serrure, le prix du cylindre de verrouillage vous sera communiqué avant sa mise en place.
  • Le cylindre européen, le plus rependu sur notre territoire et varie selon sa taille entre 30 et 60 euros TTC.
    Il existe également des cylindres protégés de l’effraction, renforcés et très robuste, le cout de cette gamme de serrure peut atteindre une centaine d’euros du fait de leurs alliages et de leurs qualités de résistance.
    Un catalogue de serrure est la disposition de nos clients afin de trouver le modèle adéquate et adapté à votre budget.